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Google: BERT désormais utilisé sur presque toutes les requêtes en anglais

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Google: BERT désormais utilisé sur presque toutes les requêtes en anglais

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BERT alimente presque toutes les requêtes basées sur l’anglais effectuées sur Google Search, a déclaré la société lors de son événement de recherche virtuelle sur 2020 jeudi. Cela représente seulement 10% des requêtes en anglais lorsque Google a annoncé pour la première fois l’utilisation de l’algorithme BERT dans la recherche en octobre dernier.

En décembre 2019, Google a étendu l’utilisation de BERT à plus de 70 langues.

Notez que cela n’affectera pas exactement le classement d’un site. Les référenceurs ne peuvent pas optimiser pour BERT en soi. Au lieu de cela, BERT est conçu pour améliorer la pertinence des résultats de recherche en comprenant mieux le contenu des pages Web.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’algorithme, consultez notre analyse approfondie de Google BERT.

Google a également expliqué qu’il avait amélioré les résultats des «recherches spécifiques» de 7%. Google l’a fait grâce à différentes techniques d’IA et d’apprentissage automatique. Google a déclaré qu’il améliorait également les résultats de recherche et les réponses sur des “recherches plus larges”.

Plus de mises à jour de recherche. Voici un bref résumé de ce que Google a annoncé:

Les nouvelles avancées dans la compréhension de la langue avec l’IA incluent un nouvel algorithme d’orthographe, la possibilité d’indexer des passages individuels spécifiques à partir de pages Web et de nouvelles techniques pour aider les gens à trouver un plus large éventail de résultats.
Les mises à jour de Google Maps incluent une extension des informations en temps réel sur l’activité et des détails sur les précautions de santé et de sécurité liées au COVID-19. Dans un proche avenir, les utilisateurs pourront trouver des informations sur un restaurant, un magasin ou une entreprise dans Live View à l’aide de la RA.
Les utilisateurs peuvent utiliser l’icône de micro dans la barre de recherche Google ou l’Assistant pour demander “Qu’est-ce que cette chanson?” ou «rechercher une chanson». Ensuite, ils peuvent commencer à fredonner pendant 10 à 15 secondes pour obtenir des résultats pour la chanson.
Nouvelles fonctionnalités Lens et AR dans la recherche Google pour découvrir (et même styliser) les produits lorsque les utilisateurs naviguent en ligne. Avec la réalité augmentée, Google permet aux utilisateurs de se sentir virtuellement dans les showrooms de vente au détail.
Enfin, la technologie Duplex appelle désormais les entreprises à mettre à jour automatiquement les détails pratiques tels que les heures d’ouverture des magasins et les options de retrait sur la recherche et sur Maps. Cette année, selon Google, Duplex a été utilisé pour effectuer plus de 3 millions de mises à jour d’entreprises telles que des pharmacies, des restaurants et des épiceries qui ont été vues plus de 20 milliards de fois dans Maps et dans la recherche.